• 24h de Saint-Leu (6/7)

    En fin de nuit, je refais une parti de Le bien et le malt.

     

    Le bien et le malt (mon plateau)

    Et cela m'a bien réussi : certes, mon brasseur n'a pas beaucoup avancé, mais j'ai pu faire 9 activations sur 10 possibles, et j'ai gagné 4 tonneaux de premier à réaliser l'objectif.

     

    Le bien et le malt (plateau du deuxième)

    Le deuxième a fait peu d'activations, se concentrant sur son maître brasseur, avec plusieurs moines et des tuiles de faibles valeurs. 6 tonneaux récupérés.

     

    Le bien et le malt (plateau du troisième)

    Le troisième joueur, au développement relativement homogène mais avec peu de tonneaux.

     

    Le bien et le malt (plateau de Xavier)

    Et Xavier, qui découvrait, n'a pas fait beaucoup progresser ses ingrédients. Mais il en redemande.

     

    [Points : 43 – 36 – 16 – 14]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :