• Après-midi du 5 juin 2010

    Dernière après-midi asniéroise avant l'été, avec une partie de Banzaï à 5 joueurs où j'ai terminé deuxième pour commencer.


    Puis une partie de Dice Town à 5 joueurs.

     

    01 - Dice Town

    Une partie où je termine dernier, souffrant encore du manque d'argent (une joueuse en avait cumulé un bon paquet).

     

    [Points : 40 – 25 – 25 – 23 – 21]

    Durée de la partie : 40 minutes


    Puis deux parties de La Havane à 2 joueurs.

     

    02 - La Havane 1

    Première partie : Une première partie où je ne suis pas vraiment dans le bon tempo.

     

    03 - La Havane 1 (mon score)

    Pourtant, j'ai construit quelques bâtiments intéressants.

     

    [Points : 25 – 18]

    Durée de la partie : 30 minutes

     

    04 - La Havane 2

    Deuxième partie : Cette fois-ci, ça s'est mieux passé, mais j'ai tout de même perdu au final.

     

    [Points : 27 – 21]

    Durée de la partie : 30 minutes


    Puis une partie de Citadelles à 6 joueurs.

     

    05 - Citadelles

    Une bien belle partie, mais tout de même constitué de deux leaders (finir sa cité, ça aide), puis d'un peloton derrière.

     

    [Points : 33 – 31 – 26 – 23 – 21 – 21]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :