• Après-midi du 6 février 2010

    Encore une après-midi bien chargée, mais avec des jeux plus légers que ceux de l'article précédent.


    Une partie de That's life à 3 joueurs, en attendant d'autres arrivants.
    01 - That's life
    Je m'impose grâce à mes cadeaux, convertissant ainsi mes grosses mauvaises tuiles.

    [Points : 28 – 18 – 1]

    Durée de la partie : 20 minutes


    Une partie ensuite des Piliers de la Terre à 3 joueurs, où je m'impose assez facilement, grâce à ma connaissance du jeu. Voici la situation finale :
    03 - PdT

    Ce jeu a bien plu à mes partenaires.

    Une vi de mes artisans à l'issue du sixième et dernier tour de jeu, me procurant 19 points :
    02 - PdT (mon dernier tour)

    [Points : 60 – 50 – 45]

    Durée de la partie : 2 heures


    Mais voilà, ma série de victoire s'achève avec Alhambra, toujours à 3 joueurs.

    04 - Alhambra
    Le joueur rouge s'est imposé largement, grâce à sa majorité sur 3 bâtiments lucratifs dès le deuxième décompte. Je réussis de peu à accrocher la deuxième place avec mon beau mur extérieur de 16 points.

    [Points : 154 – 115 – 109]

    Durée de la partie : 1 heure


    Enfin, une partie sympathique de The Adventurers à 5 joueurs, où il n'y eut qu'un mort, à une case de la sortie. Je termine troisième, ayant dû perdre des trésors à la sortie de la rivière.
    05 - The Adventurers

    [Points : 16 – 14 – 13 – 12 – mort]

    Durée de la partie : 40 minutes


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :