• Challenga d'Agricola : deck E – partie 4

    Objectif Savoir-faire PN initiaux
    62 points

     Boulanger

    Rénovateur

    Tailleur de haies

    1


    Enfin je peux économiser du bois avec le Tailleur de haies ! Cela me permet de me concentrer sur mon habitation (outre le Rénovateur, j'obtiens le Restaurateur et le Charpentier) et je commence à poser des aménagements à points :


    Mes champs deviennent rentables, je maximise les pâturages, bref je remplis l'objectif :

    Catégorie Points
    Champs 3
    Pâturages 3
    Céréales 3
    Légumes 3
    Moutons 4
    Sangliers 3
    Bœufs 4
    Cases de cour inutilisées 0
    Etables clôturées 3
    Habitation 10
    Membres de la famille 15
    Points des cartes 11
    Points spéciaux 3
    Total 65

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 13:17
    Lors de ma 4e partie, j'ai eu l'enclos, posé au 2e tour, combiné au bois privé et à l'étang aux carpes (et un peu plus tard au pouvoir activé de la servante) : je te laisse imaginer ce que je recevais par tour...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :