• Challenga d'Agricola : deck E – partie 8

    Objectif Savoir-faire PN initiaux
    67 points

    Boulanger

    Rénovateur

    Tailleur de haies

    Précepteur

    Fabricant de charrues

    Porteur de pierre

    Garçon d'étable

    7


    Dernière étape remplie, mais ce fut un peu plus difficile. La Hache m'aida encore dans la construction des pièces, mais je fus un peu débordé par les naissances, ne faisant la dernière qu'en cinquième période.

    Avec le Marché aux bestiaux, je me suis lancé dans l'élevage (aidé en cela avec mon Tailleur de haies et le Garçon d'étable).

    le Puits, le Pigeonnier et la Canne à sucre m'ont permis d'ajuster la nourriture.


    Voici ma cour à la fin de la partie; vous notterez mes faibles légumes.

    Catégorie Points
    Champs 3
    Pâturages 4
    Céréales 3
    Légumes 2
    Moutons 4
    Sangliers 4
    Bœufs 4
    Cases de cour inutilisées 0
    Etables clôturées 4
    Habitation 10
    Membres de la famille 15
    Points des cartes 15
    Points spéciaux 5
    Total 73


    Prochaine étape, le deck I.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :