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Challenge d'Agricola : deck I – partie 3
Objectif Savoir-faire PN initiaux 59 points Paresseux
Maire
8
J'ai conservé le Maire, car ainsi j'ai 4 bois dès le départ, et il est facile en solo d'avoir 5 membres dans sa famille à l'entame du dernier tour (+3 points). Vous remarquerez aussi que, avec les PN conservés, j'ai de quoi largement préparer la deuxième récolte (la première n'a pas lieu avec le Paresseux).
Peu de champs, d'accord, mais beaucoup de semences, une belle maison, et de l'élevage assez rentable, voilà ce qu'a donné cette partie.
L'agrandissement de la maison a été rendue possible avec le Poseur de briques et le Constructeur de cabane en argile. Le Parc à animaux fut bien rentabilisé, et l'Étang aux oies est bien sympathique. Enfin, la Cheminée, c'est de la tuerie.
J'avais aussi une bonne source de PN avec le Constructeur de puits, la Cruche et le Puits. Mon Fumier permet d'être bien relax au niveau des champs (récolte dans les champs à chaque tour).Au final, je reste dans les points de la partie précédente :
Catégorie Points Champs 2 Pâturages 4 Céréales 4 Légumes 4 Moutons 3 Sangliers 3 Bœufs 3 Cases de cour inutilisées 0 Etables clôturées 4 Habitation 12 Membres de la famille 15 Points des cartes 13 Points spéciaux 6 Total 73
Tags : Agricola, deck I
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