• Challenge d'Agricola : deck I – partie 4

    Objectif Savoir-faire PN initiaux
    62 points

    Paresseux

    Maire

    Poseur de briques

    7


    J'ai conservé le Poseur de briques, qui permet d'économiser de l'argile sur les aménagements, les constrcutionde pièces et les rénovations.


    A mi-parcours, j'ai déjà rénové ma maison, avec encore pas mal d'argiles en réserve.


    Dans les derniers tours, j'ai de quoi me sustenter, et la construction de clôtures est planifiée.


    Au décompte, j'ai la maison traditionnelle en pierre à 5 pièces, des chmaps productifs et de beaux pâturages.


    Pour les parties ultérieures, je conserverais le Plâtrier et le Livreur de clôtures, j'en parlerai à ce moment-là. Le Chambellan aura un peu aidé, le Cultivateur m'a permis de faire de belles récoltes.


    Peu d'aménagements à points, mais qui auront rapporté beaucoup de nourriture (Poulailler, Cruche, Puits, Fraisiers); le reste est assez classique.

    Catégorie Points
    Champs 3
    Pâturages 4
    Céréales 3
    Légumes 4
    Moutons 4
    Sangliers 4
    Bœufs 3
    Cases de cour inutilisées 0
    Etables clôturées 4
    Habitation 10
    Membres de la famille 15
    Points des cartes 12
    Points spéciaux 4
    Total 70

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :