• Challenge d'Agricola : deck I – partie 8

    Objectif Savoir-faire PN initiaux
    67 points

    Paresseux

    Maire

    Poseur de briques

    Livreur de clôtures

    Consructeur de puits

    Plâtrier

    Garde champêtre

    9

    Dernière partie, avec tous les savoir-faire.
    Avec le Garde champêtre, la Charrette à blé et le Toit de chaumes (pas de roseaux à payer pour l'habitation), je me suis lancé dans la culture à outrance de céréales. J'ai également fain beaucoup de pain, la construction des fours étant rendue plus facile avec la Grue. cette dernière m'aura permis de poser 7 aménagements majeurs et la Route pavée

    J'ai encore eu la Cruche, ce qui a permis de rentabiliser la pose du Puits. Pour le reste c'est du classique.


    Les 7 aménagements majeurs : les 2 Fours, les 3 artisanats, le Puits, un Foyer.


    Beaucoup de champs, bien sûr, des catégories maximales (sauf pour les bœufs), les multiples points des cartes; bref ma meilleure partie jusqu'à présent.

    Catégorie Points
    Champs 4
    Pâturages 4
    Céréales 4
    Légumes 4
    Moutons 4
    Sangliers 4
    Bœufs 3
    Cases de cour inutilisées 0
    Etables clôturées 4
    Habitation 10
    Membres de la famille 15
    Points des cartes 23
    Points spéciaux 14
    Total 93

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :