• Challenge d'Agricola : deck K – partie 4

    Objectif Savoir-faire PN initiaux
    62 points

    Travailleur d'argile

    Marchand ambulant

    Marchande des quatre saisons

    7


    La Marchande des quatre saisons permet de prendre 2 céréales supplémentaires quand on obtient des légumes sur une case d'action.

    En ayant posé rapidement la Ruche et le Grenier à blé, j'ai des PN et pas mal de céréales qui m'attendent.


    À l'entame des 7 derniers tours, grâce au Livreur de bois, j'ai moins de souci pour ce matériau, surtout en ayant joué préalablement le Sculpteur sur bois (1 bois économisé par tour pour une étable, une pièce, une clôture ou un aménagement).


    Une Prairie boisée, une Chèvre domestique, un Métier à tisser, un Foyer : j'ai mangé de la viande ces temps-ci. Mais le pain, c'est bien aussi, d'où une Boulangerie.


    Pour une fois, je n'ai qu'une maison de 5 pièces, mais admirez tout les animaux présents (6 bœufs, 8 sangliers et 15 moutons (!)).

    Catégorie Points
    Champs 3
    Pâturages 4
    Céréales 4
    Légumes 4
    Moutons 4
    Sangliers 4
    Bœufs 4
    Cases de cour inutilisées 0
    Etables clôturées 4
    Habitation 10
    Membres de la famille 15
    Points des cartes 11
    Points spéciaux 5
    Total 72

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :