• Challenge d'Agricola : decks E et I – partie 5

    Objectif Savoir-faire PN initiaux
    64 points

    Maire

    Tailleur de haies

    Fille du chef

    Précepteur

    5

    Et un nouveau savoir-faire à points en plus : le Précepteur (+1 pt par SF ultérieur).



    En ce moment, je me nourris par le pain : beaucoup de céréales, des champs bien occupés. Au détriment de la maison. Et pour une fois, j'ai placé une étable en dehors des pâturages.

     


    Je me suis d'autant plus lancé dans l'agriculture que j'ai pu poser le Saisonnier (+1 céréale/légume avec l'action Journalier), le Diable (+3 céréales dans la partie) et le Marchand de viandes. Grâce à la Grue, j'ai pu poser le Four, le Puits et le Pigeonnier. Le puits a été bien rentabilisé avec la Cruche et le Porteur d'eau.


    Voici les PN qui m'attendaient, au moment de la construction du puits.

    Catégorie Points
    Champs 4
    Pâturages 4
    Céréales 4
    Légumes 4
    Moutons 4
    Sangliers 3
    Bœufs 4
    Cases de cour inutilisées 0
    Etables clôturées 3
    Habitation 8
    Membres de la famille 15
    Points des cartes 12
    Points spéciaux 11
    Total 76

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Socrate
    Vendredi 26 Avril 2013 à 01:47

    mais il y a toujours des tremblements de terre chez toi quand tu joues ?


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :