• Challenge d'Agricola : decks E et K – partie 1

    Objectif Savoir-faire PN initiaux
    50 points / 0

    On recommence avec les decks débutants et complexes. C'est un peu antinomique.


    Première période : J'ai un petit moteur à bois entre le Bûcheron, le Sculpteur sur bois et le Garçon d'étable. La construction du Foyer m'a permis de nourrir ma famille.

     


    Deuxième période : J'ai agrandi ma maison et fait une naissance. Le Lac des cygnes me donnent quelques PN et le Dresseur d'animaux permet d'avoir un animal par pièce (cela me sera utile en fin de partie). En bas de la photo, vous voyez mes mains de cartes.


     

    Troisième période : Ca y est je commence les cultures ! Mon foyer s'est transformé en Fourneau, et je me prépare à recevoir quelques céréales.

    Quatrième période : Les pâturages sont en route, mais peu occupés. Mon Champ de navets m'aide bien dans ma tâche.

     

    Cinquième période : J'ai une belle maison en pierre, des champs un peu plus conséquents, un Four qui m'aide, mais assez peu d'animaux.


    Voilà ma cour finale, avec ses grands pâturages, et une maison bien beuglantes. Si vous avez fait attention, j'avais le Châtelain en main, mais vraiment aucun intérêt à le poser, n'ayant aucune catégorie à fond.


    J'ai posé un Fermier bio pour avoir des points bonus (pâturages peu remplis).

    Catégorie Points
    Champs 2
    Pâturages 3
    Céréales 2
    Légumes 3
    Moutons 1
    Sangliers 2
    Bœufs 3
    Cases de cour inutilisées 0
    Etables clôturées 2
    Habitation 10
    Membres de la famille 15
    Points des cartes 9
    Points spéciaux 2
    Total 54

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :