-
Challenge d'Agricola : decks E et K – partie 2
Objectif Savoir-faire PN initiaux 55 points Sculpteur sur bois 2 Histoire de gagner un peu de bois, j'ai conservé le Sculpteur.
Première période : Grâce au Charpentier et au Fabricant de poutres, l'habitation ne posera pas trop de problème. Mes autres savoir-faire attendent sagement, la Bibliothèque étant posée (+3 PN lors de la pose d'un savoir-faire).
Deuxième période : J'ai agrandi ma maison de 3 pièces supplémentaires grâce au charpentier et posé quelques étables. Avec le Rénovateur, je n'utiliserai qu'une seule fois la rénovation. Pour le moment, je ne fait pas d'agriculture, mon Foyer suffit.
Troisième période : L'agriculture est lancée, j'ai un peu plus d'animaux et mon deuxième enfant est là.
Quatrième période : Les pâturages sont là, et je me prépare à faire une maison de pierres de 7 pièces, grâce à l'Architecte. Les moutons sont remplacés par les sangliers et les bœufs.
Et voici ma belle maison en pierre de 7 pièces. Peu de moutons et de légumes (ils sont passés à la casserole).
Un Chef du village et une Poterie pour maximiser les points (17 tout de même).Catégorie Points Champs 2 Pâturages 4 Céréales 4 Légumes 2 Moutons 2 Sangliers 3 Bœufs 3 Cases de cour inutilisées 0 Etables clôturées 4 Habitation 14 Membres de la famille 15 Points des cartes 5 Points spéciaux 10 Total 68
Tags : Agricola, deck E, deck K
-
Commentaires