• Challenge d'Agricola : decks E et K – partie 5

    Objectif Savoir-faire PN initiaux
    64 points

    Sculpteur sur bois

    Charpentier

    Fabricant de charrues

    Livreur d'argile

    7

    Avec ces argiles disponibles, je pourrai facilement construire des fours et des pièces.


     

    Première période : Les premiers champs sont en place, et beaucoup d'aménagements sont présents grâce au Marchand : la Cassette en bois et la Ruche notamment.

     


    Deuxième période : La maison est prête à accueillir ses enfants, ne reste plus qu'à véritablement lancer l'agriculture et l'élevage.


    Troisième période : Les pâturages sont prêts, ne reste plus que les étables (ce ne sera pas trop difficile, vu le bois qui m'attend). Je m'apprête à faire ma première rénovation et mes champs commencent à produire.

    Cinquième période : Tout l'espace est occupé, la maison en argile est là, le Châtelain est posé. Cela devrait faire quelques points bonus au final.


    Comme d'habitude, une belle maison en pierre, des pâturages bien remplis grâce à l'Abreuvoir, des champs très productifs.


    Avec le Gisement d'argile, je n'avais vraiment aucun problème d'argile. Une Serre utile pour avoir des PN bonus. Quelques aménagements majeurs qui le font trop bien.

    Catégorie Points
    Champs 4
    Pâturages 4
    Céréales 4
    Légumes 4
    Moutons 2
    Sangliers 3
    Bœufs 4
    Cases de cour inutilisées 0
    Etables clôturées 4
    Habitation 12
    Membres de la famille 15
    Points des cartes 9
    Points spéciaux 12
    Total 79

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :