-
Challenge d'Agricola : decks E, I et K [1+3+3] – Partie 7
Objectif Savoir-faire PN initiaux 66 points Travailleur d'argile (K)
Maire (I)
Pêcheur au filet (I)
Dresseur d'animaux (K)
Rénovateur (E)
Marchand de matériaux (K)
6 Le Marchand de matériaux permet de gagner quelques matériaux supplémentaires.
Je m'apprête à planter à l'issue de la première période.
Dernier savoir-faire posé, les premiers aménagements sont construits, dont le Grenier à blé, dont vous voyez l'effet ci-dessous.
Les cultures sont en cours, la maison bien avancée, les première étables posées.
J'ai, comme toujours, mangé les moutons, et je vais avoir plus de pierres avec la Grue.
Beaucoup de ressources en réserve à l'issue de la troisième période, les champs sont bien avancés. Et finalement, je n'ai mangé les moutons que maintenant (j'avais suffisamment de PN à la période précédente pour ne pas les prendre).
La famille est presque au complet, les premiers légumes sont cultivés.
Juste une Brasserie construite, vue les nombreuses céréales que je possède.
Pour le dernier tour, il me reste à délimiter les pâturages et chercher les animaux manquants.
Un Abattoir, uniquement pour les points, le foyer s'est transformé en Fourneau, un Four est également en activité. Voici mes cartes pour cette partie.
Et ma ferme finale, les bœufs étant amoureusement hébergés dans la maison.
Durée de la partie : 30 minutes
Catégories Score Champs 4 Pâturages 4 Céréales 4 Légumes 4 Moutons 4 Sangliers 3 Bœufs 3 Cases de cour inutilisées / Etables clôturées 4 Habitation 10 Famille 15 Points des cartes 11 Points bonus 4 Total 85
Tags : Agricola, deck E, deck I, deck K
-
Commentaires