• Challenge d'Agricola : decks E, I et K [1+4+2] – partie 3

    Objectif Savoir-faire PN au départ
    59 points

    Bûcheron (E)

    Paresseux (I)

    7

     

    Avec le Paresseux, qui ignore la prochaine récolte, je suis tranquille pendant 7 tours !

     

    01 - Agricola 1 (lac des cygnes)

    La partie est à peine entamée, que j'ai déjà des PN qui arrivent, et encore de la pierre.

     

    03 - Agricola 1 (période 1)

    Première période : Beaucoup de ressources amassées, la deuxième période devrait bien se passer !

     

    04 - Agricola 1 (des PN arrivent)

    J'ai maintenant des PN qui m'attendent jusqu'à la fin de la partie.

     

    05 - Agricola 1 (période 2)

    Deuxième période : Deux enfants, et je me prépare à cultiver et élever.

     

    06 - Agricola 1 (cartes)

    Avec le Distributeur couplé à la Charette, j'ai beaucoup de bois. Le Puits associé au Porteur me procure les PN de la photo précédente.

     

    07 - Agricola 1 (période 3)

    Troisième période : La culture de légumes est lancée.

     

    08 - Agricola 1 (cartes)

    Deux aménagements majeurs supplémentaires pour rentabiliser les légumes.

     

    09 - Agricola 1 (ce qui attend finalement)

    Encore des PN, c'est vrai que j'en manquais ;-)

     

    10 - Agricola 1 (période 4)

    Quatrième période : Le dernier enfant, les pâtures sont délimitées, il faudrait que je plante maintenant.

     

    12 - Agricola 1 (période 5)

    Cinquième période : La maison est en pierre, la culture légumière est en place, les animaux aussi.

     

    14 - Agricola 1 (période 6)

    Sixième période : Le dernier champ pour la cour.

     

    15 - Agricola 1 (cartes)

    Deux autres aménagements majeurs (notamment pour le bois en surnombre), les Fraisiers m'apportant les PN vu précédemment.

     

    Durée de la partie : 30 minutes

     

    Catégories Points
    Champs 4
    Pâturages 4
    Céréales 4
    Légumes 4
    Moutons 4
    Sangliers 4
    Bœufs 3
    Cases inutilisées 0
    Etables clôturées 4
    Maison 10
    Famille 15
    Points des cartes 16
    Points bonus 5
    Total 78

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :