• Challenge d'Agricola : decks E, I et K [1+5+1] – Partie 1

    Objectif Savoir-faire PN au départ
    50 

    /

    0

     

    01 - Agricola 1 (ramasseur de bois et etang aux oies)  

    Je commence très fort, avec du bois et du PN qui vont m'aider dans cette première partie.

     

    02 - Agricola 1 (cour période 1)

    Première période : Dans la cour, rien de changé.

     

    03 - Agricola 1 (cartes période 1)

    J'ai préféré poser 4 SF pour avoir beaucoup d'économie à la construction, et rattraper mon retard initial en semences. Avec un Etang aux oies pour son point et sa nourriture bienvenus.

     

    04 - Agricola 1 (cour période 2)

    Deuxième période : J'ai rénové, et je m'apprête à agrandir et la maison, et la famille.

     

    05 - Agricola 1 (cartes période 2)

    Avec la pose de la Carrière, j'ai beaucoup de pierres prenables, et mes autres aménagements vont aussi m'aider.

     

    06 - Agricola (cour période 3)  

    Troisième période : La maison a maintenant bien avancé, et il faut que je me lance dans l'élevage et les semailles.

     

    07 - Agricola 1 (domestique)  

    Toutes ces nourritures à venir me sont procurées par le Domestique.

     

    08 - Agricola 1 (cour période 4)  

    Quatrième période : La maison en pierre donc, mais le reste n'a pas beaucoup avancé.

     

    09 - Agricola 1 (cartes période 4)  

    Par contre, j'ai continué à poser les SF (la Fille du chef me donnera 3 pts en fin de partie), et un beeau four pour mange rà ma faim.

     

    10 - Agricola 1 (cour période 5)  

    Cinquième période : Tout est maintenant clairement défini, il me reste un champ à poser, ainsi qu'à accueillir les animaux.

     

    11 - Agricola 1 (cour période 6)

    Sixième période : Ma cour finale, avec les nombreux animaux, et suffisamment de semences pour marquer beaucoup de points.

     

    Durée de la partie : 30 minutes

     

    Catégorie Points
    Champs 4
    Pâturages 4
    Céréales 4 
    Légumes 4 
    Moutons 4
    Sangliers 4
    Bœufs 4
    Cases inutilisées 0
    Etables clôturées 4
    Maison 8
    Famille 15
    Cartes 8 
    Bonus 3 
    Total 66 

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :