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Challenge d'Agricola : decks E, I et K [2+1+4] – partie 1
Objectif Savoir-faire PN au départ 50 points / 0 Nouveau challenge, qui sera assez tranquille.
J'ai un bon tirage initial, car des ressources précieuses m'attendent : de l'argile avec le Livreur et des pierres avec le Tombereau.
Première période : Pas grand-chose au niveau de la cour, mais j'ai déjà un moteur à nourriture avec le Four en argile, bien aidé en cela avec le tombereau et le Saisonnier. Le Maire est utile pour le bois et les points.
Deuxième période : Une naissance, des étables, et la céréale qui a servi à nourrir mon petit monde. Et pour avoir encore de la nourriture, un Arbre fruitier dont vous pouvez voir l'effet sur la photo suivante.
Troisième période : Maintenant que j'ai de l'argile, je peux tranquillement m'occuper de la maison. Et j'ai encore des PN à venir avec le Pigeonnier. Comme pour l'arbre, voyez l'effet ci-après.
Quatrième période : Ca y est, les premiers champs apparaissent ! Et vous pouvez voir que je commence à avoir un stock conséquent de matériaux.
J'ai posé le Petit fermier, qui booste les petites cultures et les petits élevages. Au fait, j'avais précédemment remplacer le four par la Boulangerie.
Cinquième période :et les premiers animaux.
Sixième période : Une cour classique avec une maison en pierre de 5 pièces, 5 champs, des pâturages occupant 5 cases, pas mal d'animaux.
Une Cassette en bois pour quelques points supplémentaires, un Fourneau pour cuire les moutons.
Une première partie qui lance bien la série.
Catégorie Points Champs 4 Pâturages 4 Céréales 3 Légumes 4 Moutons 2 Sangliers 4 Bœufs 4 Cases inutilisées 0 Etables clôturées 4 Maison 10 Famille 15 Points des cartes 9 Points bonus 5 Total 68
Tags : Agricola, deck E, deck I, deck K
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