• Challenge d'Agricola : decks E, I et K [2+1+4] – partie 4

    Objectif Savoir-faire PN initiaux
    62

    Maire (I)

    Livreur d'argile (E)

    Marchande des quatre saisons (K)

    8

     

    La Marchande permet de récupérer 2 céréales par prise de légumes. A partir de maintenant et jusqu'à la fin du challenge, ce fut le savoir-faire le moins "utile".

     

    13 - Agricola 2 (période 1)

    Première période : Comme précédemment, j'ai lancé la culture.

     

    14 - Agricola 2 (de l'argile et de la nourriture)

    Et voici les récompenses du livreur et de l'Arbre fruitier, visible sur la première photo.

     

    15 - Agricola 2 (période 2)

    Deuxième période : Si je n'ai pas encore rénové, j'ai quand même bien agrandi la famille (j'ai d'ailleurs encore le Hochet). Avec deux aménagements majeurs en prime.

     

    16 - Agricola 2 (période 3)

    Troisième période : La maison est rénovée, j'ai aussi un mouton bien caché. Et la culture des légumes est lancée.

     

    17 - Agricola 2 (cartes)

    Deux nouveaux savoir-faire sont là (le Marchand est plus présent pour le fun); le Châtelain pour les points et le Dresseur d'animaux déjà évoqué dans le compte rendu de la partie précédente.

     

    18 - Agricola 2 (période 4)

    Quatrième période : J'accueille maintenant les sangliers, la famille est au complet.

     

    19 - Agricola 2 (cartes)

    L'Abreuvoir rapporte des points et permet d'avoir plus d'animaux dans les pâturages.

     

    20 - Agricola 2 (période 5)

    Cinquième période : L'abreuvoir est déjà efficace, tout l'espace champ est pris, il faut encore que je clôture un brin.

     

    22 - Agricola 2 (période 6)

    Sixième période : Rénovation+clôtures au dernier tour, accueil d'animaux et champs presque vides.

     

    Catégories Points
    Champs 4
    Pâturages 4
    Céréales 4
    Légumes 4
    Moutons 3
    Sangliers 4
    Bœufs 4
    Cases inutilisées 0
    Etables clôturées 3
    Maison 10
    Famille 15
    Cartes 6
    Bonus 9
    Total 70

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :