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Challenge d'Agricola : decks E, I et K [2+3+2] – partie 2
Objectif Savoir-faire PN initiaux 55 points Maire (I) 4
Le Maire procure 4 bois et 3 points en fin de partie si 5 actions sont réalisées au dernier tour.Petit problème de mise en page, les paragraphes ci-dessous sont à associer à chaque photo, de haut en bas.
Les savoir-faire utiles sont déjà posés : le Précepteur (1 point par SF ultérieur), le Ramasseur de bois (1 bois pendant 5 tours), le Sculpteur sur bois (-1 bois par tour pour une construction)
Pour les aménagements, je vais économiser beaucoup de roseaux avec l'Echelle, appliqué immédiatement avec l'Annexe, ce que donne la première photo.Cette naissance me permet de poser le Lac des cygnes, soit des PN supplémentaires.
Deuxième période : Une bien belle maison, et des étables déjà construites.
Troisième période : Les cultures sont lancées !
Cinquième période : Une belle maison en pierre, des pâturages construits, des champs productifs, il ne reste plus grand-chose à faire.
Sixième période : Les animaux sont là.
Une Annexe en pierre et des aménagements de cuisson efficaces, voilà le programme.
Durée de la partie : 30 minutes
Catégorie Points Champs 4 Pâturages 4 Céréales 2 Légumes 4 Moutons 1 Sangliers 4 Bœufs 3 Cases de cour inutilisées 0 Etables clôturées 4 Habitation 12 Membres de la famille 15 Points des cartes 7 Points spéciaux 5 Total 66
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