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Challenge d'Agricola : decks E, I et K [2+3+2] – partie 8
Objectif Savoir-faire PN initiaux 67 points Maire (I)
Précepteur (E)
Paresseux (I)
Marchand de matériaux (K)
Constructeur de puits (I)
Travailleur d'argile (K)
Epicier (E)
9
L'Epicier procure différentes ressources (roseau, pierre, céréales, légumes...) pour 1 PN chacune.
Première période : Je me prépare à accueillir mon premier enfant, et un champ attend sa petite graine.
Deuxième période : Déjà une maison en argile, et le champ cultive des légumes.
Troisième période : Pour une fois, j'ai déjà construit les pâturages, pour avoir des moutons. Pourquoi si tôt ? Réponse dans quelques photos.
Quatrième période : Encore une belle maison, qui attend d'être rénovée. Et l'agriculture est maintenant bien lancée.
Cinquième période : Je me suis plutôt concentré sur l'augmentation de mon espace cultivé, non ?
Sixième période : Pour une fois, ce sont les moutons les plus présents, au détriment des sangliers.
Pour expliquer la présence rapide des moutons : le Métier à tisser, qui procure des PN en phase de champs pour les moutons présents, et des points supplémentaires selon le nombre de moutons restants en fin de partie. Les 2 PN sur la Taverne symbolisent les 2 points pour la visite. Pour le reste, c'est du classique.
Durée de la partie : 30 minutesCatégorie Points Champs 4 Pâturages 4 Céréales 4 Légumes 4 Moutons 3 Sangliers 3 Bœufs 3 Cases de cour inutilisées 0 Etables clôturées 4 Habitation 12 Membres de la famille 15 Points des cartes 15 Points spéciaux 14 Total 85
Tags : Agricola, deck E, deck I, deck K
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