• Challenge d'Agricola : decks E, I et K [2+4+1] – partie 5

    Objectif Savoir-faire PN au départ
    64

    Paresseux (I)

    Constructeur de puits (I)

    Préparateur d'argile (E)

    Poseur de briques (I)

    3

     

    L'argile ne sera vraiment pas un problème pour moi avec les deux derniers savoir-faire conservés : j'en récupère plus (préparateur), que j'utiliserai à autre chose que la maison (poseur de briques).

     

    01 - Agricola 1 (période 1)

    Première période : Mes champs sont déjà bien productifs, même si je n'ai pas pu récolter.

     

    02 - Agricola 1 (cartes)

    Il faut dire que j'ai été bien aidé par la Charrue. Et maintenant j'aspire à faire le maximum de points, le Maire et la Colline vont m'aider dans cette tâche.

     

    03 - Agricola 1 (période 2)

    Deuxième période : Maison rénovée, beaucoup de bois stocké, et des constructions de pièces sont en préparation.

     

    04 - Agricola 1 (cartes)

    Le Maître brasseur ne fut utilisé qu'une fois, donc pas de façon optimale. Bien sûr, le puits est déjà construit.

     

    05 - Agricola 1 (période 3)

    Troisième période : Deux pièces supllémentaires, les étables construites, les premiers animaux hébergés.

     

    06 - Agricola 1 (cartes)

    La Paillasse est juste là pour son point, le fourneau m'aillant servi à cuire les moutons.

     

    07 - Agricola 1 (plateaux)

    Une petite photo des plateaux d'action bien encombrés.

     

    08 - Agricola 1 (période 4)

    Quatrième période : La culture de légumes est lancée, je ne vais pas tarder à m'occuper des clôtures.

     

    09 - Agricola 1 (cartes)

    Les Fraisiers m'ont apporté les 3 PN visibles sur la photo des plateaux d'action.

     

    10 - Agricola 1 (période 5)

    Cinquième période : Tout l'espace alloué est maintenant comblé, il me reste à réceptionner les animaux.

     

    11 - Agricola 1 (cartes)

    La Distillerie est à nouveau construite, et j'ai été prendre 2 points à la colline argileuse.

     

    12 - Agricola 1 (période 6)

    Sixième période : Voici donc mes petits pâturages.

     

    Durée de la partie : 25 minutes

     

    Catégories Points
    Champs 4
    Pâturages 4
    Céréales 3
    Légumes 4
    Moutons 2
    Sangliers 4
    Bœufs 3
    Cases inutilisées 0
    Etables clôturées 4
    Maison 12
    Famille 15
    Cartes 10
    Bonus 5
    Total 70

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :