• Challenge d'Agricola : decks E, I et K [2+4+1] – partie 7

    Objectif Savoir-faire PN au départ
    66

    Paresseux (I)

    Constructeur de puits (I)

    Préparateur d'argile (E)

    Poseur de briques (I)

    Maire (I)

    Châtelain (E)

    6

     

    Maintenant que j'ai conservé le châtelain, je ne devrais plus avoir de souci pour marquer un maximum de points possibles.

     

    26 - Agricola 3 (roselière+poulailler)

    La partie commence à peine que j'ai déjà posé la Roselière et le Poulailler.

     

    27 - Agricola 3 (période 1)

    Première période : Avant d'aborder la deuxième période, j'ai déjà fait quelques stocks de ressources...

     

    28 - Agricola 3 (cartes)

    ...j'ai aussi construit un foyer, fait appel au Tâcheron (il fallait bien que je pose un savoir-faire K, celui-ci est pas mal), et découvert une Colline argileuse.

     

    29 - Agricola 3 (période 2)

    Deuxième période : Bien efficace le gars Lolo en seulement trois tours : +3 pièces, +2 enfants, +4 étables, +4 moutons, et la rénovation !

     

    30 - Agricola 3 (cartes)

    Le foyer s'est transformé en fourneau, un Bosquet pour les points, une Broche pour le fun.

     

    31 - Agricola 2 (période 3)

    Troisième période : Le dernier enfant est arrivé, les champs sont labourés et semés.

     

    32 - Agricola 3 (cartes)

    Deux aménagements habituels ont rejoint la table : le puits et la distillerie.

     

    33 - Agricola 3 (période 4)

    Quatrième période : J'ai stocké le bois pour rénover, les champs ont doublé de surface.

     

    34 - Agricola 3 (période 5)

    Cinquième période : Ca sent la fin de partie, non ?

     

    35 - Agricola 3 (cartes)

    Je suis allé 2 fois à la colline, et j'ai posé des colombages sur ma maison : je devrais bien scorer.

     

    36 - Agricola 3 (période 6)

    Sixième période : Moutons et bœufs accueillis, mon capitaine !

     

    37 - Agricola 3 (cartes)

    Le changement par rapport à la période précédente ? Deux points !

     

    Durée de la partie : 25 minutes

     

    Catégories Points
    Champs 4
    Pâturages 4
    Céréales 4
    Légumes 4
    Moutons 4
    Sangliers 3
    Bœufs 3
    Cases inutilisées 0
    Etables clôturées 4
    Maison 12
    Famille 15
    Cartes 10
    Bonus 23
    Total 90

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :