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Challenge d'Agricola : decks E, I et K [3+1+3] – Partie 6
Objectif Savoir-faire PN initiaux 65 points Charpentier (E)
Préparateur d'argile (E)
Sculpteur sur bois (K)
Livreur de bois (K)
Marchande des quatre saisons (K)
9 La Marchande des quatre saisons fait gagner 2 céréales après chaque prise de légumes.
Ouah, trois champs en première période ?
Toujours grâce à une Charrue. Le Pupitre n'est là que pour son point, par contre les autres aménagements (comme les deux savoir-faire) sont plus utiles.
Une rénovation et une naissance en deuxième période.
Un Chemin de bois pour les points, un Foyer pour se nourrir.
Pour une fois j'ai clôturé plus tôt (en troisième période). Et j'ai bien lancé mes cultures céréalières (merci la marchande !).
Les légumes, eux, se plantent à part.
J'ai rénové en pierre lors de la quatrième période, et la famille est complète.
Retour du bosquet pour y poser les sangliers.
A l'issue de la cinquième période, il ne me reste plus grand-chose à faire dans mon domaine.
Et pour les cartes, c'est le même constat.
On déplace les moutons et les bœufs.
Et voici mes cartes, vues de plus près.
Durée de la partie : 30 minutes
Catégories Score Champs 4 Pâturages 4 Céréales 4 Légumes 4 Moutons 4 Sangliers 4 Bœufs 4 Cases de cour inutilisées / Etables clôturées 4 Habitation 10 Famille 15 Points des cartes 17 Points bonus 5 Total 79 Comme pour la partie précédente, j'ai mal compté (78 au lieu de 79) et aurais dû avoir un PN de plus à la partie suivante.
Tags : Agricola, deck E, deck I, deck K
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