• Challenge d'Agricola : decks E, I et K [3+3+1] – Partie 7

    Objectif Savoir-faire PN initiaux
    66 points

    Bûcheron (E)

    Maire (I)

    Rénovareur (E)

    Ramasseur de bois (I)

    Sculpteur sur bois (K)

    Constructeur de puits (I)

    8

    Le Constructeur de puits transforme le puits en aménagement mineur, avec l'économie de 2 pierres.

     

    Période 1 (cour)

    Première période : C'est moins florissant que la partie précédente, il n'y a qu'un champ !

    Période 1 (cartes)

    Mais j'ai déjà construit un Foyer, j'ai aménagé le Lac des cygnes, et un Puits du village est en préparation.

     

    Période 2 (cour)

    Deuxième période : J'ai déjà tout clôturé, et j'ai un champ de plus. Il faut maintenant restaurer la maison.

    Période 2 (cartes)

    Le puits n'est toujours pas là (pierre tardive), mais je patiente avec l'Etang aux carpes.

     

    Période 3 (cour)

    Troisième période : Les premiers animaux sont là, mais cela manque d'étables et de champs.

    Période 3 (cartes)

    Ca y est, le puits du village est construit ! ainsi qu'un Four en briques.

     

    Période 5 (cour)

    Cinquième période : Quatre tours de jeu plus tard, cela a bien avancé, il manque un champ, les sangliers et les bœufs.

    Période 5 (cartes)

    Le four a été remplacé par le Four du boulanger, les puits est évidemment reconstruit, et j'ai fait un Accès en briques pour marquer plus de points.

     

    Période 6

    Sixième période : Ma cour finale, avec les derniers éléments.

     

    Durée de la partie : 25 minutes

    Catégories Score
    Champs 4
    Pâturages 4
    Céréales 4
    Légumes 4
    Moutons 4
    Sangliers 4
    Bœufs 3
    Cases de cour inutilisées /
    Etables clôturées 4
    Habitation 10
    Famille 15
    Points des cartes 17
    Points bonus 5
    Total 78

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :