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Challenge d'Agricola : decks E, I et K [4+1+2] – partie 3
Objectif Savoir-faire PN au départ 59 Forestier (K)
Marchand de matériaux (K)
2 Le Marchand de matériaux fait gagner des ressources supplémentaires, quand on prend un méteriau identique à celui du sommet de la pile. Au final, on peut ainsi avoir, 1 bois, 1 roseau, 3 argiles et 2 pierres supplémentaires.
Première période : Beaucoup de ressources déjà collectées, et de cartes posées.
Un Paresseux pour être tranquille pendant 7 tours, de nouveau le Préparateur d'argile, ainsi qu'un Rénovateur. Le Gisement d'argile rend très intéressant l'action du journalier.
Deuxième période : La maison est rénovée. Il faut dire aussi qu'avec tout l'argile que je récupère, le bois peut bien servir à autre chose.
En plus, j'ai beaucoup d'économie sur la pose des étables et des clôtures avec le Chevalet. Le Pupitre est construit simplement parce qu'il rapporte des points.
Troisième période : Les premiers animaux sont là, voilà la fait notable de ces deux tours.
Un Fourneau et une Charrue, pour avoir le même effet que lors de la partie précédente.
Quatrième période : Période très efficace, puisque toute la cour est occupée ! Par contre, ça manque d'animaux.
Cinquième période : La maison est rénovée, les céréales sont "panisées", et les animaux commencent à arriver.
Et une Maison à colombages pour rentabiliser ma belle maison en pierre, une !
Sixième période : J'ai replanté les céréales, et accueilli comme il se doit les bœufs et autres sangliers.
Et un petit Chef de village pour encore plus rentabiliser la maison.
Catégorie Points Champs 3 Pâturages 4 Céréales 3 Légumes 2 Moutons 2 Sangliers 3 Bœufs 2 Cases inutilisées 0 Etables clôturées 4 Maison 12 Famille 15 Cartes 3 Bonus 12 Total 65
Tags : Agricola, deck E, deck I, deck K
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