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Challenge d'Agricola : decks E, I et K [4+1+2] – partie 7
Objectif Savoir-faire PN au départ 66 Forestier (K)
Marchand de matériaux (K)
Préparateur d'argile (E)
Charpentier (E)
Saisonnier (E)
Fille de chef (E)
6 La Fille de Chef procure 1 ou 3 points si la maison est en argile ou en pierre.
Un petit savoir-faire, le Livreur de bois, permet d'obtenir du bois supplémentaire comme indiqué ci-dessus.
Première période : Beaucoup de ressources, notamment l'argile.
Et j'ai vraiment pas mal de bois en attente, entre le livreur, le forestier et le Bois cultivé. Et beaucoup d'argile avec entre autres le Gisement.
Deuxième période : Toujours la maison en argile à 4 pièces, avec en prime 2 étables.
Un Four, une Charrue, c'est assez classique.
J'ai un petit Pigeonnier, pour gagner 5 PN comme indiqué ci-dessus.
Troisième période : Avec la charrue, la culture dans les champs est forcément bien lancée.
Quatrième période : La maison contient 6 pièces, tous les champs sont labourés, il reste à poser les clôtures.
Le Pigeonnier, l'Abreuvoir, le Champs de haricots, le Fourneau : encore des points précieux.
Cinquième période : Il ne manque qu'un élément pour que la cour soit complète. Ami lecteur, lequel est-ce ?
6 aménagements majeurs posés, c'est un record en ce qui me concerne.
Sixième période : Une belle cour pour finir cette avant-dernière partie.
Catégorie Points Champs 4 Pâturages 4 Céréales 4 Légumes 4 Moutons 4 Sangliers 4 Bœufs 4 Cases inutilisées 0 Etables clôturées 4 Maison 12 Famille 15 Cartes 18 Bonus 6 Total 83
Tags : Agricola, deck E, deck I, deck K
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