• Challenge d'Agricola : decks E, I et K [4+1+2] – partie 8

    Objectif Savoir-faire PN au départ
    67

    Forestier (K)

    Marchand de matériaux (K)

    Préparateur d'argile (E)

    Charpentier (E)

    Saisonnier (E)

    Fille de chef (E)

    Livreur de bois (I)

    8

     

    Le Livreur de bois procure 1 bois pendant les 5 prochains tours.     

     

    13 - Agricola 2 (période 1)

    Première période : J'ai déjà lancé la culture dans les champs, puisque j'ai obtenu un légume rapidement avec l'aménagement visible à droite.  

     

    14 - Agricola 2 (période 2)

    Deuxième période : Une maison en argile, mais de seulement 3 pièces. Par contre toutes les étables sont posées.

     

    15 - Agricola 2 (cartes)

    Avec toutes les pierres que je gagne (Grue, Griffes) je devrais poser quelques aménagements majeurs, en commençant par un Four en briques  .        

     

    16 - Agricola 2 (période 3)

    Troisième période : Les pâturages sont déjà prêts, une pièce de plus, et les premiers animaux sont là, avec leur belle toison blanche.  

     

    17 - Agricola 2 (cartes)

    Deuxième aménagement majeur, accompagné de la Baratte.

     

    18 - Agricola 2 (période 4)

    Quatrième période : La maison contient 6 pièces, je reprends les cultures, un peu abandonnées depuis 7-8 tours.    

     

    19 - Agricola 2 (période 5)

    Cinquième période : Comme pour la partie précédente, il faut trouver l'élément manquant pour que la cour soit terminée.

     

    20 - Agricola 2 (cartes)

    4 aménagements majeurs, la Prairie pour stocker l'élément manquant.

     

    21 - Agricola 2 (période 6)

    Sixième période : Ma cour une fois terminée, où il y a vraiment de tout.

     

    22 - Agricola 2 (cartes)

    J'ai donc fait moins bien qu'à ma précédente partie, puisque je n'ai que 5 aménagements majeurs.

     

    Catégorie Points
    Champs 4
    Pâturages 4
    Céréales 4
    Légumes 4
    Moutons 4
    Sangliers 4
    Bœufs 4
    Cases inutilisées 0
    Etables clôturées 4
    Maison 12
    Famille 15
    Cartes 13
    Bonus 8
    Total 80

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :