• Challenge d'Agricola : decks E, I et K – partie 1

    Objectif Savoir-faire PN initiaux
    50 points / 0

    Et voilà, on commence la dernière série. Je profiterai de ma semaine de congés pour faire les 8 parties. Voici la première.



    Première période : J'ai beaucoup de bois grâce au Bûcheron, je m'apprête (peut-être) à semer et l'Étang aux carpes me donne quelques PN.


    Deuxième période : Beaucoup d'économie dans la construction des pièces avec le Charpentier et l'Échelle. Mais je n'ai pas semé; au contraire j'ai consommé ma céréale.



    Troisième période : La première rénovation est faite, encouragée par la Servante (pour les PN visibles ci-dessus) et le Porteur de pierre (pour les bonus de ce lours matériau). Et je suis fin prêt pour les clôtures.



    Quatrième période : Comme annoncé précédemment, les pâturages sont établis, et j'ai déjà la maison en pierre (jai même construit le Puits, voyez les derniers PN à venir). Ne reste plus qu'à faire de l'agriculture.


    Cinquième période : Les champs sont bien productifs, mais il y a encore deux cases à combler.


    Sixième période : Un dernier tour lucratif avec la construction de deux pièces, de deux étables et la prise des bœufs et des sangliers.

    Durée de la partie : 40 minutes

    Catégorie Points
    Champs 2
    Pâturages 3
    Céréales 4
    Légumes 3
    Moutons 2
    Sangliers 4
    Bœufs 3
    Cases de cour inutilisées 0
    Etables clôturées 3
    Habitation 12
    Membres de la famille 15
    Points des cartes 7
    Points spéciaux 0
    Total 58

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jean-Luc
    Vendredi 26 Avril 2013 à 01:44
    Haoui, on peut laisser des commentaires. Depuis le temps... Aucun commentaires d'ailleurs, le score parle de lui-même. ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :