• Cinéma : critique 106

    Le magasin aux suicides : Le pitch de ce film d'animation français me tentait bien (le quotidien d'une famille vendeur de produits d'aide au suicide dans une ville morose), mais j'ai été profondément déçu par le traitement. Heureusement je l'ai vu en 2D (il paraît qu'en 3D ça fait très décor de théâtre ancien temps), mais surtout c'est long, long long ! Et pour un film de 75 minutes, ça fait bizarre. Trop de chansons (on dirait un Disney de la pire période !), pas vraiment d'humour, des scènes qui m'ont bien déplu (l'incitation au tabac du père au fils, le strip-tease de la sœur), je n'avais qu'une hâte : en finir au plus vite. Cela faisait bien longtemps qu'un film ne m'avait déplu à ce point.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :