• Rappelez-vous du courrier de réclamations que j'avais envoyé à l'UCPA après mon séjour en Corse. Il semblerait qu'il m'ait (ou du moins tous ceux qui leur avaient écrit) écouté.

    Voici la présentation du séjour en 2006 :

    Voici le nouveau catalogue 2007 :

     


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  • La semaine dernière était organisée une excursion à Saint-Emilion pour tous les stagiaires. Outre la visite (magnifique et très instructive) des monuments remarqueables de ce village, il y avait, environnement oblige, dégustation de vins du coin. Le propriétaire était très sympathique et il a su me faire apprécier cette boisson. Je considère maintenant le vin d'une manière totalement différente, et je sais, du moins à mon goût, reconnaître un bon vin d'un vin médiocre.

    J'ai ainsi pu découvrir avec ma famille d'autres appellations de la région viticole bordelaise; en conséquence, je commence à me monter une cave.

    Cependant, rassurez-vous, je ne suis pas non plus devenu alcoolo : le vin me monte assez rapidement à la tête !


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  • J'ai reçu un nouveau courrier de l'UCPA suite à mes réclamations :

    Paris, le 6 novembre 2006

     

    Cher Monsieur,

     

    Votre courrier du 26 septembre dernier a retenu toute notre attention. Vous me faites part de votre insatisfaction suite au programme "Bocognana" réalisé en Corse, à compter du 20 août 2006.

     

    Certaines prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et je vous remercie de nous en avoir fait part. soyez assuré que je suis très attentive aux courriers de nos stagiaires car ils témoignent de la confiance que vous accordez à notre Association et nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.

     

    J'ai transmis une copie de votre courrier à notre responsable des itinérances en France, ainsi qu'à notre responsable qualité, afin qu'ils étudient ensemble la mise en place d'actions correctives. Ils sont conscients que nous textes catalogues doivent être précisés. Vos remarques sont intégrés dans un plan d'actions pour la préparation de la saison Eté 2007. le nom du stage va être modifié, ainsi que vous le suggérez.

    Nous sommes extrêmement attachés à la satisfaction des stagiaires qui ont choisi notre Association pour leurs vacances. C'est pourquoi, je souhaite vous offrir un avoir d'un montant de 60,00 €uros, à valoir auprès de nos bureaux de vente lors d'un prochain stage. Pour en bénéficier, je vous invite à nous adresser, avec votre bulletin d'inscription, le coupon ci-joint.

    Pour toute information complémentaire, je me tiens à votre disposition au **********.

     

    En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance, je vous prie d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

     

    Agnès DELACROIX

    Chargée de Relations Stagiaires

    Intéressant, non ?


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  • Certains (voire beaucoup) se demandent pourquoi j'ai appelé mon blog Polo Deepdelver (c'est également un pseudo que j'utilise sur Internet).

    Tout a commencé, lors de mes études, lorsqu'une amie m'a présenté un site sur lequel on pouvait, à partir de son nom, obtenir sa traduction en langage hobbit*. En période de la trilogie de Peter Jackson, et fan du Seigneur des Anneaux, j'ai testé le générateur. C'est ainsi que je m'appelle également Polo Deepdelver. Comme ce nom me plaisait, je l'ai adopté par la suite.

    Si vous aussi, cela vous intéresse de connaître ce nom, le site est ici. On peut également connaître son nom en langue elfique (personnellement, c'est Elwë Calaelen) sur le site. N'oubliez pas qu'en anglais, First name représente le prénom et Last name le nom de famille.

    * Les Hobbits sont un peuple de la Terre du Milieu, mondialement connu grâce à J.R.R. Tolkien et sa trilogie du Seigneur des Anneaux.


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  • Vous vous souvenez que j'avais envoyé un courrier à l'UCPA suite à mon séjour en Corse (voir ). J'ai reçu cette semaine un courrier de l'UCPA rédigé comme suit :

    Paris, le 16 octobre 2006

    Cher Monsieur,

    Votre courrier, reçu par notre association le 5 octobre dernier a retenu toute notre attention.

    Je l'ai aussitôt transmis à notre responsable des Itinéraires France. ce dernier a ordonné une enquête auprès de notre partenaire local afin de réunir tous les éléments d'appréciation qui me seront nécessaires pour vous répondre.

    Je m'engage à vous contacter dès que tous les éléments de réponse me seront parvenus.

    Je vous remercie de votre patience.

    Pour toute information complémentaire, je me tiens à votre disposition au **********.

    Je vous prie d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

    Attendons, donc.


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