• Dernières descentes

    Le vendredi, toujours aussi ensoleillé, marque la fin du séjour. Donc profitons-en une dernière fois !

    01 - Valmeinier 1800

    Valmeinier 1800 (on voit bien les pistes et la route d'accès).

     

    02 - Vallée de Maurienne

    Saint-Michel-de-Maurienne, tout en bas.

     

    03 - Piste noire

    Puis je retrouve Pascal. Pour rejoindre le télésiège de Moneul, il faut prendre un bout de piste noire. L'occasion de me prendre en plaine action. Attention, ça décoiffe !

     

    04 - Moi

     

    05 - Moi

     

    06 - Moi

     

    07 - Aiguilles d'Arves

    Je rentre tranquillement par l'Arméra, l'occasion de voir une dernière fois les Aiguilles d'Arves.

     

    08 - Les Frasses

    Nous sommes dans la forêt, juste avant que la piste de ski se transforme en piste forestière. Je déchausse les skis pour prendre ce point de vue depuis le liue-dit les Frasses.

     

    09 - Télésiège du Roi

    Je suis revenu sur Valmeinier par le téléisège du Roi. C'est la dernière descente pour rentrer sur la station, l'occasion de prendre un dernier panoramique.

     

    10 - Piste rouge

    La vallée de la Maurienne.

    11 - Piste rouge

     

    12 - Piste rouge

    Vue sur le Crey du Quart.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :