• Fermiers de la lande : partie du 30 juillet 2010

    Nombre de joueurs Niveau de difficulté Mode de distribution
    3

    3

    (deck I pour les savoir-faire)

    (deck E pour les aménagements mineurs)

    Draft

     

    01 - Agricola (mon plateau, config 1)

    Ma cour en configuration 1 : Forêts regroupées, mais peu de place pour commencer l'élevage.

     

    02 - Agricola (David, config 2)

    Cour de David en configuration 2 : Peu de place initiale pour l'agrandissement de la maison, et deux lignes de forêt.

     

    03 - Agricola (Philippe, config 8)

    Cour de Philippe en configuration 8 : Tout est regroupé, cela laisse de la place pour s'étendre.

     

    04 - Agricola (mon plateau, fin)

    Ma cour en fin de partie : Beaucoup de chevaux, je n'ai pas non plus de points négatifs. Malheureusement, ma maison est restée en argile.

     

    05 - Agricola (mes cartes)

    Mes cartes : J'ai bien utilisé mon four avec le bonimenteur, dont mes adversaires ont profité.

     

    06 - Agricola (Philippe, fin)

    Cour de Philippe en fin de partie : Beaucoup, beaucoup de champs, une maison jamais agrandie qui souffre de surpopulation, et pas mal d'animaux.

     

    07 - Agricola (cartes de Philippe)

    Cartes de Philippe : Beaucoup de cartes, et pas mal de points avec ses aménagements majeurs.

     

    08 - Agricola (David, fin)

    Cour de David en fin de partie : Des chevaux, des bœufs, des champs, une maison en pierre, c'est pas mal. Mais il eut beaucoup de mal à se chauffer, sacrifiant du bois.

     

    09 - Agricola (cartes de David)

    Cartes de David : Et heureusement qu'il avait le chambellan, cela l'a bien aidé en fin de partie.

     

    [Points : 53 – 51 – 49]

    Durée de la partie : 2 heures 30 minutes

    Catégories Philippe (1) David (3) Moi (2)
    Champs 4 4 3
    Pâturages 3 3 4
    Céréales 4 4 1
    Légumes 3 4 4
    Moutons 2 1 2
    Sangliers 2 -1 1
    Bœufs -1 4 2
    Chevaux 5 4 7
    Cases inoccupées 0 0 0
    Etables clôturées 2 1 3
    Maison 4 6 4
    Famille 12 15 15
    Cartes 12 4 5
    Points bonus 1 0 0

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :