• Journée du 10 décembre 2011

    Pierre a enfin l'occasion de découvrir LE jeu de civilisation sur plateau, à savoir Through The Ages, version complète à 2 joueurs.

     

    01 - TTA (scores)

    Et autant dire qu'il m'a très largement battu (50 points d'avance), grâce surtout à de bonnes tactiques, et une montée progressive de sa force militaire, alors que j'ai souvent stagné. Heureusement pour moi, il n'y eut qu'une seule guerre, pas trop dévastatrice (transfert de population).

     

    02 - TTA (ma civilisation)

    Certes, j'avais un bon moteur de production, mais je n'ai pas pu suffisamment coloniser (à la limite, encore heureux !), et je fus aussi en retard sur la science et la culture.

     

    03 - TTA (civilisation de Pierre)

    Pierre au contraire a très bien su développer la science et eut donc une bonne optique militaire. Mais il ne posa finalement pas beaucoup de technologies.

    Une bien belle partie, comme toujours, et le jeu a beaucoup plu à mon ami.

     

    [Points : 162 – 112]

    Durée de la partie : 4 heures


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :