• Journée du 13 janvier 2018

    Voici une semaine ludique qui commence avec beaucoup d'exploration spatiale ! J'ai profité de ne pas avoir encore beaucoup de travail pour terminer la découverte de toutes les corporations en mode solo (je ne montre que les victoires), mais aussi des parties multijoueurs, bien plus intéressantes. Vous avez compris que je parlais de Terraforming Mars !


    Deuxième victoire solo avec Credicor (gain d'argent après la réalisations d'actions chères (au moins 20 M€).

    Terraforming Mars (Credicor)

     

    Terraforming Mars (cartes)

    Comme vous pouvez le voir, mes productions d'acier et de titane n'ont pas servi à grand-chose !

    Un score bien faible de 85 points.


    Le soir, je fais découvrir ce très bon jeu de gestion à Frédéric.

    Terraforming Mars (avant décompte)

    Noir pour moi, jaune pour lui. Il a bien profité de sa corporation UMNI (voyez son NT), mais au détriment des autres sources de points (notamment les objectifs et les récompenses).

     

    Terraforming Mars (après décompte)

    Je m'impose ainsi largement. Une belle partie, et un jeu qui a beaucoup plu à mon acolyte.

     

    [Points : 109 – 87]

    Durée de la partie : 2 heures

    Note personnelle : 9/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :