• Journée du 13 juillet 2020

    Et pour finir ce week-end, deux gros jeux et deux petits jeux.


    Nous avons d'abord terminé une partie de Bora Bora commencée la veille, Amandine, Pierre et moi.

    Bora Bora en cours

    La situation d'arrêt après 4 manches, et l'avance d'Amandine va bientôt fondre.

    C'est une production feldienne à base de dés, qui fait encore chauffer les neurones avec toutes ses possibilités offertes avec les dés (voyer l'aide de jeu occupant le tiers gauche du plateau individuel de chaque joueur. Mais on peut bien s'en sortir, en déterminant ses priorités, et ça m'a vraiment fait plaisir d'y rejouer.

     

    Bora Bora (fin)

    Pierre s'est assez largement imposé (merci les prêtres), et j'aurai pu finir deuxième si j'avais pris en petit risque en dernière manche.

     

    Bora Bora (moi)

    Mon plateau de jeu, avec deux objectifs finaux réussis.

     

    [Points : 186 – 155 – 154]

    Durée de la partie : 2 heures

    Note personnelle : 8/10


    Ensuite, j'ai joué avec Amandine et ses parents, avec quelques missions de The Crew. Et à 4, c'est déjà plus ardu ! On s'est arrêté à la mission 4 ou 5.


    Quelques parties de Salade 2 points, avec ci-dessous mes orientations (vous remarquerez la très belle combo que j'ai développé sur la première partie). Je vous laisse calculer mes scores.

    Salade 2 points (première partie)

     

    Salade 2 points (deuxième partie)


    Enfin, une dernière partie de Forum Trajanum, conclue juste dans les temps.

    Forum Trajanum

     

    Forum Trajanum (moi)

    Une partie très axée sur les bâtiments gris, et où j'ai cherché à bien pousser ma réglette ! Et puis, j'ai pu amasser pas mal de pièces, ce qui était nécessaire pour les objectifs.

     

    [Points : 138 – 127 – 113]

    Durée de la partie :  1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :