• Journée du 14 septembre 2008

    Nous étions 6 valheureux joueurs, autour de succulents gâteaux au chocolat et à la pomme.



    Une belle victoire aux Chevaliers de la Table ronde, avec prise du Graal et d'Excalibur. Heureusement, il n'y avait pas de félon, même si j'ai instillé un doute.
    [Nombre d'épées blanches et noires : 10 – 4]




    On enchaîne avec Adel verpflichtet. Belle victoire de Philippe, sans aucune contestation possible, alors que j'étais très très loin. Et pourtant, j'avais la plus belle collection à la fin :

    Ce qui ne m'a pas aidé, c'est de n'avoir quasiment que des lettres uniques, d'où la difficulté de faire des expositions.
    [Positions sur la table du banquet : 2 – -6 – -9 – -11 – -12 – -14]




    Enfin, une partie de Condottiere, où j'ai pris ma revanche. J'avais déjà fait une partie il y a quelques années qui m'avait laissé sur ma fin. J'ai davantage compris l'intérêt, même si j'ai trouvé que c'était un poil long.


    Voici ma dernière bataille victorieuse : un mercenaire 1 pour commencer doucement, un mercenaire 10 remplacé par un épouvantail, une carte hiver pour faire baisser les valeurs des mercenaires à 1, deux héroïnes pour achever mes adversaires. Et j'avais encore du potentiel, car voici ce qui me restait en main :

    [Nombre de villes adjacentes (nombre de villes contrôlées) : 4 (5) – 3 (4) – 2 (2) – 1 (1) – 1 (1) – 0 (0)]


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :