• Journée du 16 avril 2009

    Retour des repas en bar.



    Ma dernière partie de Chicago Express à 6 joueurs m'avait déçu. Bon gré mal gré, je m'y recolle ce midi, et j'ai bien fait. Une bien belle partie, où je finis deuxième, notamment grâce à mon onvestissement dans la compagnie noire. Le jeu a plu à l'ensemble de la tablée.

    [Argent : 53 – 47 – 39 – 37 – 31 – 31]

    Durée de la partie : 70 minutes


    Puis une partie de Néfertiti à 4 joueurs le soir.

    La partie vient de s'achever, et on peut penser que je suis mal parti (pas de points marqués pendant la partie, aucun sceau récupéré). Bien que ce n'était pas mon intention première, j'ai préféré faire de longue séries (en bas à gauche) plutôt que de chercher l'aide des personnages.


    Finalement, je gagne de 3 petits points devant Eric, grâce à mes jeux de l'oie (je ne sais plus le nom égyptien) et surtout mes statues, dont j'avais le monopole. Comme quoi, il n'est pas nécessaire d'avoir des sceaux pour gagner.
    Vous remarquerez aussi que les scores sont assez serrés.

    [Points : 99 – 96 – 87 – 81]

    Durée de la partie : 60 minutes



    Enfin, une partie de Small World à 5 joueurs. Les jeux guerriers ne sont pas vraiment ma tasse de thé, mais celui-ci passe bien, même s'il n'est pas toujours facile de s'y repérer sur le plateau. Mais je ne termine pas dernier, c'est déjà ça. Nécessite au moins une deuxième partie, pour corriger ses erreurs, et mieux maîtriser les différents pouvoirs.

    [Points : 86 – 85 – 79 – 71 – 70]

    Durée de la partie : 90 minutes


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :