• Journée du 17 mai 2011

    Nouveau déjeuner ludique, pour la revanche de Jean-Luc aux Aventuriers du rail – Scandinavie.

     

    20110517 - LADR Scandinavie

    Mais encore une fois cela n'a pas souri, il a eu beau piocher et piocher des objectifs, il n'en avait que des petits (aux alentours de 10 pts). Il en rata même 2 (c'est désormais une habitude). Pour ma part, j'avais de gros objectifs dès l'entame, m'obligeant à prendre la côte ouest (j'étais le joueur blanc), et cherchant désespéremment des locomotives pour prendre les ferrys.

    Au final, une nouvelle victoire de ma part, mais l'écart est bien plus faible. Cette partie confirme tout le bien que je pense de cette mouture du célèbre jeu édité par DOW. A voir ce que cela donne à 3.

     

    [Points : 150 – 139]

    Durée de la partie : 40 minutes


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :