• Journée du 17 octobre 2020

    Maintenant que le couvre-feu est instauré, je ne peux plus jouer que les après-midi du week-end. L'occasion de revenir chez Pierre.


    On a d'abord pratiqué une partie de Forum Trajanum, où Pierre a su mieux jouer sur les objectifs.

     

    Forum Trajanum

    J'ai voulu jouer sur les bâtiments colorés, en me positionnant au forum, mais cela consomme des jetons. Et je n'ai pas assez monté ma réglette, pour compenser mes objectifs par ma présence en forum.

     

    Forum Trajanum (Pierre)

    Pierre a donc surtout joué sur les bâtiments gris, couplé à une réglette presque au maximum.

     

    Forum Trajanum (moi)

    Et mon plateau, plus coloré.

     

    [Points : 124 – 101]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Puis une partie de Carcassone Cité, avec ses somptueux éléments en bois.

     

    Carcassonne Cité

    Je m'y suis imposé, notamment avec mes sentinelles, et la pose de toutes mes tours, ou encore mes baillis. Bref, je me suis plus placé pour le décompte final.

     

    Carcassonne Cité

    C'est beau comme matériel, non ?

     

    [Points : 188 – 165]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :