• Journée du 18 avril 2021

    Le lendemain, retour chez les Gentils pour une partie de Bonfire. Tonio s'est invité au dernier moment, et il va (un peu) le regretter (il est plus jeu d'ambiance que jeu de stratégie).

     

    Bonfire (plateau final)

    Éric nous as mis un boulevard au score, étant le seul à prendre trois gnomes neutres (déesses, portails, chemins).

     

    Bonfire (Éric)

    Ajoutez à cela 5 objectifs validés, toutes les déesses devant un feu, ça a fait très très mal.

     

    Bonfire (Karine)

    Karine aurait pu faire mieux en dernière action (prendre la carte scorant sur les cartes), mais elle n'a récupéré qu'une seule déesse.

     

    Bonfire (Antoine)

    Tonio a essayé de se débrouiller : ayant quatre déesses, il n'a validé que deux objectifs.

     

    Bonfire (moi)

    Et si j'ai voulu prendre des cartes, j'avais en fin de partie trop d'actions, et j'échoue à valider mon gros objectif, dommage.

    Vraiment un très bon Feld, c'est sûr !

     

    [Points : 94 – 63 – 46 – 31]

    Durée de la partie : 2 heures

    Note personnelle : 9/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :