• Journée du 19 décembre 2021

    Après la découverte d'un vrai escape game la veille (et une victoire au buzzer), un petit après-midi ludique chez mon frère et ma belle-sœur.


    Kero : Un jeu uniquement à deux joueurs, où l'on doit gérer son stock d'essence, symbolisé par un sablier. C'est principalement un jeu de lancer de dés (et donc de gestion du temps), que j'ai trouvé un peu trop hasardeux. Mais il reste bien agréable à pratiquer.

     

    [Points : 37 – 22]

    Durée de la partie : 30 minutes

    Note personnelle : 7/10


    Les Piliers de la Terre : Je ne me souvenais plus de leur avoir offert le jeu, c'est donc l'occasion de leur faire découvrir (mais sans l'extension). Le jeu est quand même bien pensé, mais où la connaissance de l'arrivée des artisans (et plus globalement des cartes) peut être un plus. Mon frère s'est imposé largement avec une utilisation abusive du prieur Philip :)

     

    [Points : 53 – 42 – 41]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 7/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :