• Journée du 1er décembre 2012

    Maintenant que je suis bien installé à Ivry, je peux évoquer le dernier mois ludique de l'année 2012, avec mes différentes parties du mois de décembre.


    J'ai d'abord présenté Archipelago au club d'Asnières, à deux autres personnes, en mode partie courte.

    01 - Archipelago

    Et la partie fut en effet très courte, car j'avais l'indépendantiste. Partie pliée en 3.tours, ce qui ne permet pas vraiment d'apprécier le jeu, et il n'a guère convaincu (surtout arpès 1 heure d'explications et d'installation). 

     

    [Victoire par la révolte]

    Durée de la partie : 30 minutes

    Note personnelle : 6,5/10


    Au moins, cela nous laisse le temps de faaire d'autres parties, plus courtes.

     

    Et tout d'abord Thurn und Taxis, que j'ai largement remporté avec mes lngues routes et ma présence en Bavière. 

    02 - Thurn und Taxis

     

    [Score : 28 – 20 – 20]

    Durée de la partie : 1 heure

    Note personnelle : 7,5/10


    Puis, avec Sylvain, nous faisons une partie de Finca, dont voici ci-dessous la mise en place.

     

    03 - Finca (début)

     

    04 - Finca (fin)

    Si je n'ai pas noté les scores, je sais que j'ai perdu, Sylvain accumulant les grosses tuiles. Ma seule satisfaction : avoir fait une série.

     

    [Scores non notés]

    Durée de la partie : 30 minutes

    Note personnelle : 7/10


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    DUBOIS Fabrice
    Vendredi 26 Avril 2013 à 01:01

    Salut Loic

    J'aimerais avoir ton retour sur Archipelago.

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :