• Journée du 1er février 2015

    De passage au Ludollectif, je souhaitais découvrir Cornish Smuggler.

    Cornish Smuggler

    Je ne me souviens plus trop des règles (c'était il y a un mois et demi !) si ce n'est qu'on transporte des marchandises (style Tetris) de contrebande dans nos ports secrets.

    De bonnes idées, mais pas vraiment emballé. Il faut dire aussi que je suis retombé malade (infection bactérienne, 3 semaines d'arrêt, un moment bien pénibles à passer) et que je n'avais donc pas la pleine possession de mes moyens.

     

    [Scores non notés]

    Durée de la partie : 2 heures 30 minutes

    Note personnelle : 6,5/10


    Auparavant, j'ai fait une partie des Bâtisseurs, acharnée, avec peu d'écart. Mon adversaire a recherché les machines, moi les ouvriers efficaces.

     

    [Points : 18 – 17 (qqch comme ça)]

    Durée de la partie : 30 minutes

    Note personnelle : 7,5/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :