• Journée du 20 mars 2020

    Période de confinement oblige, si je veux pratiquer des jeux de société, j'ai deux possibilités : jouer en ligne, ou jouer en solo avec des jeux proposant des règles à 1 joueur. N'étant pas pratiquant de la première possibilité, il ne me reste que la deuxième option. Voici donc une succession d'articles de jeu en solitaire.


     

    Mission pas possible

    Le jeu que j'ai beaucoup pratiqué est Mission pas possible, avec les différents niveaux de difficulté (plus de bombes à désamorcer, en toujours 10 minutes). J'étais un peu rouillé, et j'ai donc échoué en mode standard pour la première partie (il me restait trois bombes à désamorcer).

    51 points10 minutes8/10


    Puis une partie de Welcome to.

     

    Welcome to

    J'ai construit pas mal de piscines, bien joué aussi sur les parcs, mais ça manque de lotissements pour bien les rentabiliser.

    101 points20 minutes8/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :