• Journée du 21 février 2009

    Deux nouvelles parties de Race for the galaxy.




    Beaucoup de colonisation (Programme SETI), mais peu de consommation pour ma part.


    Le robot partant également au militaire, ce fut très chaud jusqu'au bout, mais ses consommations ont fait la différence.

    [Points : 49 - 45]

    Durée de la partie : 30 minutes

    Joueur

    Planète de départ

    Cartes

    Consommation

    Développements à 6

    Robot (1)

    Colonie séparatiste

    22

    9

    18

    Moi (2)

    Epsilon Eridani

    26

    2

    17




    Une partie au rush dans la consommation, le robot réussissant à poser ses deux dev6.


    A fond dans la consommation manière, mais je manque de cartes pour valoriser mon dev6.

    [Points : 32 - 26]

    Durée de la partie : 15 minutes

    Joueur

    Planète de départ

    Cartes

    Consommation

    Développements à 6

    Robot (1)

    Usine alien endommagée

    7

    15

    12

    Moi (2)

    Alpha Centauri

    7

    15

    6


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :