• Journée du 23 décembre 2013

    Dernière "vraie" journée ludique de l'année, avec une partie de Madeira chez Philippe.

    Madeira

    Comme d'habitude, ces Guillaume (en rouge), qui s'est imposé, et je commence à mieux sentir le jeu (j'ai beaucoup joué dans les villes, comme le prouvent mes ouvriers bleus). J'ai très rapidement laisser filer les pirates (en essayant d'en avoir pas plus de 20), mais je n'ai pas optimisé mes décomptes.

    Meilleur au fil des parties, je regrette presque que les actions constructions ne soient pas, comme pour les personnages, réarrangées à chaque manche.

     

    [Points : 92 – 73 – 68]

    Durée de la partie : 3 heures 30 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :