• Journée du 25 juillet 2015

    Dernière journée de la première semaine de vacances, je prépare mes affaires pour changer d'appartement. Une fois cela fait, je peux faire une dernière partie avant de retrouver ma famille.


    Je fais une partie des Contrées de l'Horreur avec Thomas. Il y a quelques jours, je m'étais incrusté dans une partie, et il y eut plein d'erreurs de faites (par des oublis des joueurs surtout). Je retente l'expérience, uniquement à 2 joueurs, de ce jeu coopératif.

     

    Les Contrées de l'Horreur

    Alors que l'on était bien parti pour remplir nos quêtes, la mort de nos personnages nous aura finalement précipité dans la défaite, puisque nous n'avons pas pris le temps (mais en avions-nous seulement assez à disposition ?) pour les soigner.

     

    Un jeu bien immersif, avec une belle ambiance. Et je comprends Thomas quand il ne veut pas jouer à plus de 4 joueurs (à partir de 5, la difficulté augmente bien).

     

    [Défaite]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 8/10


    En soirée, après être bien installé, j'ai eu l'autorisation de ressortir. J'en ai profité pour faire une partie de Mystères, comme toujours très intéressante.

     

    [Scores non notés]

    Durée de la partie : 1 heure

    Note personnelle : 9/10


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :