• Journée du 26 octobre 2008

    Une seule partie au compteur, avec ma mère, avant de prendre le train : Carcassonne, avec les extensions la Rivière et Händler & Baumeister.


    L'extension H&B rajoute un nouveau système de majorité avec les marchandises (vin, céréales et tissu), ainsi que la possibilité de rejouer avec l'architecte (le pion de profil ci-dessus). Et je peux vous dire qu'on en a profité !


    La partie est terminée, nous allons pouvoir compter les points. Je précise que l'on a joué avec la variante "Pas de trou".


    Ma mère s'est assuré la majorité sur les céréales, et a bien bloqué les tissus pour que je ne lui passe pas devant. Pour les tonneaux, elle est également bien placée.


    Heureusement, je réussis in extremis à lui prendre la premièr eplace sur le vin (vous pouvez admirer sur cette photo une belle route en 8 qui m'a procuré 7 points).

    Finalement, ma mère s'impose de 5 petits points (et encore, j'aurais pu être méchant). L'ajout des ressources et des architectes lui a beaucoup plu, on fera sûrement d'autres parties.

    [Points : 127 – 122]


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :