• Journée du 28 juillet 2015

    En cette deuxième semaine à Valmeinier, j'ai donc privilégié la famille aux jeux. J'ai tout de même eu quelques moments de liberté en après-midi, ce qui m'aura notamment permis de présenter la dernière édition de Goa à Michel et Samuel (je leur avait déjà présenté Le Havre).

    Goa (Michel)

    Michel finit dernier. Certes il a un développement équilibré, mais il n'a pas gagné assez d'actions supplémentaires, ce qui est particulièrement recherché dans ce jeu.

     

    Goa (Samuel)

    Samuel est le grand vainqueur, avec uns stratégie richesse qui a très bien fonctionné. Il a gagné deux tuiles de revenus (dont celle de l'argent), et récupéré beaucoup d'épices.

     

    Goa (moi)

    Pour ma part, j'ai du mélange de Michel et Samuel : développement équilibré, deux tuiles de revenus, pas mal d'actions supplémentaires.

     

    Dommage qu'on (je) a pas réussi suffisamment à contrer Samuel sur l'argent, le vainqueur s'est très vite fait sentir. Mais on a passé un excellent moment, sur ce très grand jeu.

     

    [Points : 42 – 35 – 27]

    Durée de la partie :  2 heures

    Note personnelle : 8,5/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :