• Journée du 29 novembre 2014

    Une journée de samedi passé à beaucoup dormir, mais lors de mes phases de réveil, j'ai tout de même pu pratiquer quelques jeux.


    Ainsi une partie de Tzolk'in à 2 joueurs avec Pierre, en y incluant les tribus. Je pense que je préfère largement cette configuration, car je maîtrise mieux.

    Tzolk'in (début)

    Les placements des pions neutres (rouges et oranges).

     

    Tzolk'in (fin)

    Je gagne assez largement, car pour une fois, j'ai bien joué les temples, quand Pierre s'est concentré sur les crânes.

     

    Tzolk'in (mes tuiles)

    Mes différentes tuiles construites, bien orientées temples.

     

    Pierre a du mal à accrocher (il y en a un peu trop), et je comprends son point de vue. Je pense que maintenant, je n'y jouerai plus qu'à 2, au-delà j'ai beaucoup plus de mal à bien planifier mes actions.

     

    [Points : 85 – 67]

    Durée de la partie : 1 heure

    Note personnelle : 8/10


    Après avoir passé l'après-midi à me reposer, je fais une partie de Deus le soir avec Pierre et Pascal... pour me recoucher aussitôt après.

     

    Deus (plateau)

    Pierre (noir) a joué concentré, Pascal (orange) a joué intermédiaire, et moi en ligne droite (et encore, j'ai payé 3 PV car il me fallait absolument la montagne à droite).

     

    Deus (Pascal)

    Pascal nous a battu,

     

    Deus (Pierre)

    suivi de Pierre,

     

    Deus (moi)

    et de moi.

     

    A rejouer en meilleur forme.

     

    [Points : 85 – 68 – 56]

    Durée de la partie : 1 heure 15 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :